Pôle Besoins et Usages

Robotics Place est en contact avec de nombreuses entreprises depuis sa création en 2012 et à chaque fois nous découvrons une forte attente de la part des utilisateurs, parfois trop ambitieuse poussée par les films de science-fiction, parfois trop modeste du fait du manque d’information. C’est ainsi que nous avons décidé de créer un espace d’échanges au sein de notre cluster pour permettre à chacun de s’exprimer, aux roboticiens sur ce qu’ils sont capables de réaliser et aux utilisateurs sur leurs attentes vis-à-vis de la technologie.

Afin que ce nouveau pôle corresponde aux attentes des entreprises, nous vous proposons une réunion de travail à laquelle sont invités tous les représentants d’entreprises intéressées par cette démarche. Au cours de cette réunion, nous pourrons décider ensemble des objectifs et modalités de fonctionnement du pôle « Besoins et Usages ».

Si vous souhaitez vous impliquer sur ce projet, merci de nous envoyer vos coordonnées à l’adresse contact@robotics-place.com et nous mettrons en place un Doodle pour fixer la date de la réunion.

La meilleure façon de prédire l’avenir est de le créer. Peter Drucker